Le Charme discret de l'intestin

Extrait audio

zoom

Tout sur un organe mal aimé...

Présentation de l'éditeur

Surpoids, dépression, diabète, maladies de peau… et si tout se jouait dans l'intestin ? Au fil des pages de son brillant ouvrage, Giulia Enders, jeune doctorante en médecine, plaide avec humour pour cet organe qu'on a tendance à négliger, voire à maltraiter.

Après une visite guidée au sein de notre système digestif, elle présente, toujours de façon claire et captivante, les résultats des toutes dernières recherches sur le rôle du « deuxième cerveau » pour notre bien-être. C'est avec des arguments scientifiques qu'elle nous invite à changer de comportement alimentaire, à éviter certains médicaments ainsi qu'à appliquer quelques règles très concrètes en faveur d'une digestion réussie.

Succès surprise, Le Charme discret de l'intestin s'est vendu à près de deux millions d'exemplaires en Allemagne et plus de 500 000 exemplaires en France. Il est publié dans une trentaine de pays.

fiche détaillée

En savoir plus sur

Vous êtes intéressé par ce livre audio ? J'achète | 21 € 50

Avis des audiolecteurs

note moyenne : 4.50 sur 5 (2 votes)

note : 4 étoiles

Ah oui, je l'ai lu en papier avec mes yeux, et je l'ai trouvé très bien ! Avec les oreilles, ça vaut sûrement le coup aussi :-)

note : 5 étoiles

Whaou ! Génial ! Je peux dire que j'ai enfin repris "goût" à la lecture grâce aux livres à écouter. J'écoute en marchant, avant de me coucher, bref, à n'importe quel moment. Et la lectrice de ce livre est super top. Bonnes intonations, pas de lassitude. On a l'impression qu'elle nous parle. Je recommande !

 Ajouter un avis sur le livre audio Le Charme discret de l'intestin

* champs obligatoires

Anti spam : veuillez recopier le prénom du personnage cité ci-dessous (sans l'astérisque).