Arrosez les fleurs pas les mauvaises herbes !

Extrait audio

zoom

Une stratégie qui révolutionne les relations professionnelles, amoureuses et familiales

Présentation de l'éditeur

Nous avons tous une façon unique de communiquer. Alors comment trouver la clé qui facilitera nos relations familiales, amoureuses et professionnelles ?

La méthode que préconise Fletcher Peacock s'appuie sur les forces et les ressources de chaque individu qui lui permettent de faire face aux perturbations de la vie. Au lieu de s'attarder à chercher les causes de nos difficultés, elle nous invite à en découvrir les solutions.

À l'aide de courtes histoires simples et éclairantes, l'auteur nous accompagne dans le champ de nos problèmes et nous oriente subtilement dans une direction qui débouche sur l'harmonie, la compréhension, la confiance et le mieux-être. Voici un livre audio vivifiant qui nous laisse frais et dispos, pareils à des fleurs après une bonne ondée.

Fletcher Peacock détient une maîtrise en service social. Depuis 1989, il donne des séminaires et des conférences sur la communication orientée vers les solutions qui sont présentés dans les grandes villes d'Amérique du Nord. Il est consultant dans le domaine des affaires, de l'éducation, de la santé et pour plusieurs ministères. Vulgarisateur talentueux, il est reconnu pour la fraîcheur, le dynamisme, l'enthousiasme et l'humour de ses propos.

fiche détaillée

En savoir plus sur

Vous êtes intéressé par ce livre audio ? J'achète | 14 € 40

Avis des audiolecteurs

 Ajouter un avis sur le livre audio Arrosez les fleurs pas les mauvaises herbes !

* champs obligatoires

Anti spam : veuillez recopier le prénom du personnage cité ci-dessous (sans l'astérisque).