Le Fils

Extrait audio

zoom

Présentation de l'éditeur

Sonny Lofthus est héroïnomane, mais c'est un prisonnier modèle. Endossant des crimes qu'il n'a pas commis pour expier le souvenir du suicide de son père, policier corrompu, il fait également figure de guérisseur mystique et recueille les confessions de ses codétenus. Un jour, l'une d'elles va tirer Sonny de sa quiétude opiacée. On lui aurait menti toute sa vie, la mort de son père n'aurait rien d'un suicide…

Il parvient alors à s'évader de la prison et, tout en cherchant une forme de rédemption, va se livrer à une vengeance implacable. Errant dans les bas-fonds d'Oslo, en proie aux démons du ressentiment et du manque, il entend bien faire payer ceux qui ont trahi son père et détruit son existence. Quel qu'en soit le prix.

Frédéric Dimnet incarne avec brio les différents personnages de ce récit palpitant, et emmène l'auditeur dans une course pleine de rebondissements qui donnent le frisson.

fiche détaillée

En savoir plus sur

Vous êtes intéressé par ce livre audio ? J'achète | 17 € 99

Avis des audiolecteurs

note moyenne : 4.00 sur 5 (2 votes)

note : 4 étoiles

C'est mon premier Jo Nesbo... Je découvre ! Pour l'instant ça me plaît mais je ne suis pas encore en plein dans l'intrigue.

note : 4 étoiles

Des personnages attachants, bien décrits. Des scènes un peu "trash", mais une intrigue bien menée avec dénouement assez inatendu. Lecture fluide et agréable, avec les intonations justes. Très bon livre, écoute très agréable

 Ajouter un avis sur le livre audio Le Fils

* champs obligatoires

Anti spam : veuillez recopier le prénom du personnage cité ci-dessous (sans l'astérisque).