Nettoyage Express

Extrait audio

zoom

Présentation de l'éditeur

Une fiction sonore décapante avec mise en ondes, comédiens, bruitages et musique originale !

Étienne doit se décider à nettoyer son intérieur avant le retour de sa femme et de leur bébé prévu pour le lendemain. Dans l’habitation du couple, le désordre y règne en maître. On se croirait dans un rebut, un dépotoir, un dépôt d’ordures ménagères à domicile !

« Un petit coup de propreté ne suffira pas. Faudrait vraiment mettre le turbo » se dit le jeune père de famille qui a toujours éprouvé une sainte horreur à manipuler le torchon, le balai et la serpillère. Notre homme s’empare alors d’un journal d’annonces locales qui traînait sur son bureau (Internet n’existant pas encore à l’époque). Alors qu’il commence à feuilleter l’hebdomadaire, une publicité retient immédiatement son attention : celle d’une entreprise de nettoyage, de nettoyage express, qui propose ses services…

Une employée de la société en question, La Mirifique, se présente bientôt au domicile du client. Il s’agit d’une plantureuse créature en blouse blanche qui semble tout droit sortie d’un film de Fellini. Ses collègues de travail la surnomment « Javelle ». L’énorme bonne femme proclame haut et fort avoir déclaré la guerre à la saleté. Autant dire que le décrassage par cette mercenaire de la propreté, ce bulldozer aseptisé, s’effectuera… sous très haute pression !

fiche détaillée

En savoir plus sur

Vous êtes intéressé par ce livre audio ? J'achète | 4 €

Avis des audiolecteurs

 Ajouter un avis sur le livre audio Nettoyage Express

* champs obligatoires

Anti spam : veuillez recopier le prénom du personnage cité ci-dessous (sans l'astérisque).