By using our web site, you consent to our use of cookies to ensure you get the best experience from your site For more information, click here

Go Accessibility
Help center

La Vérité sur l'affaire Harry Quebert

5 stars out of 5 (3 Customer review)

By Joël DICKER

Narrated by Thibault DE MONTALEMBERT

Published by Audiolib

Tout public

Version Unabridged

Duration 21h15mn

Voix seule

Listen an extract

Price publisher 22 € 10

  • Download
  • folder MP3
  • high quality
  • without DRM
Add on cart

Terms and conditions

Share this audiobook notice Facebook Twitter E-mail

Introduction of audiobook

Marcus Goldman, auteur d'un premier best-seller, est en panne d'inspiration. Quand il apprend que son mentor, le célèbre écrivain Harry Quebert, est le suspect numéro un d'un crime qui remonte à plus de trente ans, il se précipite à son secours. Dans le jardin de Quebert, on a retrouvé le corps de Nola - 15 ans - serrant contre elle le manuscrit du roman d'amour que Querbert lui avait dédié. Devenu un best-seller, il avait fait la gloire de son auteur. L'histoire de Quebert devient alors le sujet romanesque que Marcus avait tant cherché.

Un roman en abyme, policier et sociologique, traitant des moeurs d'une Amérique ultra médiatisée, des conflits de son puritanisme et de sa permissivité. Mais surtout, un roman sur la survie d'une littérature authentique d'une exceptionnelle virtuosité.

L'interprétation de Thibault de Montalembert se prête particulièrement à ce roman analytique, subtil et plein de suspense.

Know more

You can like it

Customer review

Comment

You loved ? Hated ? Tell us everything !

To write a comment, connect to your account Book d'O.

Sign in

customer review from audioreaders 5 stars out of 5 (3 customer review)

5 stars out of 5
Belle lecture de Thibault de Montalembert pour une intrigue posée, qui prend son temps, mais qui tient en haleine!
5 stars out of 5
J'ai lu ce livre sur papier mais je me permets de passer ici pour le conseiller car il est superbe!! L'intrigue est super bien ficelée. Moi qui d'habitude sait dès les 100 premières pages qui a tué et quasiment le mobile, là j'ai été soufflée!!! Et les personnages sont attachants!
5 stars out of 5